Confidentialité

Politique de protection de la vie privée du site Web

Le Centre catholique pour immigrants (CCI) respecte la vie privée des visiteurs du site Web du CCI. Nous pouvons utiliser votre adresse de protocole Internet (« IP ») pour recueillir des informations démographiques générales et pour administrer notre site Web. Par contre, nous ne relevons aucuns renseignements personnels sur les visiteurs de notre site Internet sans leur consentement. Le site Web du CCI n’utilise pas de témoins (cookies).

Informations juridiques

1. Contenu

Bien que le Centre catholique pour immigrants (CCI) s’efforce de veiller à ce que tous les renseignements figurant sur leur site Internet soient exacts et à jour, le CCI n’accepte aucune responsabilité pour les dommages relatifs à l’utilisation de l’information contenue sur le site Web du CCI.

De plus, le CCI n’est pas responsable de l’exactitude ou du contenu des sites Internet liés au sien et ne souscrit pas forcément aux opinions qui y sont exprimées.

2. Documents protégés par le droit d’auteur

Tout le contenu produit par le CCI et ses partenaires pour ce site Web est la propriété intellectuelle du CCI (sauf indication contraire), et ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué sans la permission du Centre catholique pour immigrants.

3. Questions et commentaires

Veuillez faire part de vos préoccupations au sujet de cette politique ou du site Internet du CCI à :

Notre administrateur du site Web au (613) 232-9634 poste 312

Les immigrants représentent près d'un quart de la population de la Ville d'Ottawa.

Nous accueillons les nouveaux arrivants à Ottawa depuis 1954

Le CCI - Ottawa a célèbré en 2014 son 60e anniversaire. En nous apportant une contribution comme donateur, membre ou bénévole, vous exprimez votre appréciation du travail que nous effectuons ensemble pour intégrer les nouveaux arrivants venus de toutes les régions du monde.

Pin It on Pinterest